Questions sur la commande et la livraison

Est-ce que je peux me faire livrer l'équipement à domicile ?

Bien sûr. La livraison est possible en France sur l'ensemble du territoire. et même à l'étranger. Le prix de la livraison est calculé au moment de la commande et dépend de l'adresse à livrer. Comptez environ 120 euros TTC pour une livraison et une reprise du matériel en location en France métropolitaine.

 

Pour éviter de payer des frais de livraison, vous pouvez venir chercher le matériel, soit au siège social, soit au show-room à Marseille. Au retour du matériel et de ses accessoires, après vérification de son bon fonctionnement, votre caution vous sera restituée.

Est-ce que je dois payer un dépôt de garantie ou caution ?

 

Pour répondre des dégâts qui pourraient être causés aux objets loués, le montant du dépôt de garantie est de : 1500 €.  

 

Le dépôt de garantie a pour objectif d’assurer la bonne exécution des obligations auxquelles est tenu l’Emprunteur, mais ne limite en aucun cas la responsabilité de ce dernier. Il est rappelé que le Locataire est tenu d’indemniser le Propriétaire à hauteur du préjudice effectivement subi en cas de perte, vol ou dégradations.

 

En cas de détérioration ou bris de machine ou à une utilisation du générateur contraire au mode d'emploi fourni avec l'appareil, ou en cas de vol ou de perte du générateur, une somme de 600 € sera retenue sur la caution à titre de préjudice, en plus du paiement des frais de remise en état ou des frais de remplacement du générateur valorisés au prix d'achat d'un produit neuf TTC, livraison au siège social de la société comprise.

 

En cas de dommages constaté sur un accessoire (tente hypoxique, oxymètre de pouls, masque), ou en cas de vol ou de perte d'un élément ou de l'ensemble de ces accessoires, une somme de 150 € sera retenue à titre de préjudice, en plus du paiement des frais de remise en état ou des frais de remplacement du matériel, valorisés au prix d'achat TTC, livraison au siège social de la société comprise.

 

Le dépôt de garantie peut être réglé avec un chèque qui ne sera pas encaissé, sauf dommages constatés sur l'appareil et les accessoires, ou retard dans la restitution complète du matériel et de ses accessoires (7 jours à compter de la date de restitution prévue sur le contrat). La restitution de l'équipement devant se faire à l'adresse du siège social ou autre adresse mentionnée sur le contrat. Le remboursement du dépôt de garantie sera effectué au retour du matériel propre et en bon état de marche, sous un délai de 15 jours. En cas de litige, la caution sera intégralement encaissée.